jeudi 10 avril 2008

Manu Chao : je ne t'aime plus

Manu Chao (né Jose-Manuel Thomas Arthur Chao le 21 juin 1961 à Paris - ) est un chanteur et musicien français, devenu une figure majeure du rock français, avec son groupe Mano Negra, et de la musique latine qui accomplit depuis plusieurs années une carrière internationale à succès en solo ou accompagné du groupe Radio Bemba, et collabore avec de nombreux autres artistes.

Son père, Ramón Chao, est un journaliste et écrivain galicien. Sa mère, Felisa est basque. Tous les deux ont fuit l'Espagne de Franco. Le jeune Manu va passer toute son enfance en banlieue parisienne, d'abord à Boulogne Billancourt puis à Sèvres.

Je ne t'aime plus

Je ne t'aime plus
Mon amour
Je ne t'aime plus
Tous les jours
Parfois j'aimerais mourir
Tellement j'ai voulu croire
Parfois j'aimerais mourir
Pour ne plus rien avoir
Parfois j'aimerais mourir
Pour plus jamais te voir
Je ne t'aime plus
Mon amour
Je ne t'aime plus
Tous les jours
Parfois j'aimerais mourir
Tellement y a plus d'espoir
Parfois j'aimerais mourir
Pour plus jamais te revoir
Parfois j'aimerais mourir
Pour ne plus rien savoir
Je ne t'aime plus
Mon amour
Je ne t'aime plus
Tous les jours

Aucun commentaire: